Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de CE2b 2018-2019
12 avril 2019

Devoirs pour la semaine du 29 avril au 3 mai

Chers parents,

voici les devoirs pour la rentrée

je souhaite de très bonnes vacances à chaque famille.

Afin de s'entrainer aux tables de multiplications, je vous invite à consulter quelques sites internet;

il suffit pour cela de taper "tables de multiplication" sur un moteur de recherche et vous n'aurez que l'embarras du choix.

En ce qui concerne le site: "matou matheux", certains enfants de la classe m'ont dit qu'ils n'ont pas réussi à se connecter à ce site, en effet, si vous passez par le site de Rennes, cela ne fonctionne pas. Mais si vous passez par "le matou matheux: les tables de multiplication", cela fonctionne.

Vous pouvez aussi trouver de très bons site pour que votre enfant s'entraine en conjugaison.

 

Enfin, je ne peux que vous encourager à continuer à faire lire votre enfant

 

Bien cordialement

M Gandrille

 

 

devoirs_pour_la_semaine_du_29_avril_au_3_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de CE2b 2018-2019
Publicité
Archives
Publicité