Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de CE2b 2018-2019
3 juillet 2019

Je vous souhaite de très bonnes vacances

Chers parents,

tout au long de cette année scolaire, j'ai aidé vos enfants à progresser. j'ai mis toute mon énergie au service de vos enfants.

j'espère qu'ils ont passé une bonne année scolaire, enrichissante et qu'ils vont pouvoir aborder le CM1 dans les meilleures conditions.

je souhaite de très bonnes vacances bien méritées à chacun des enfants dont j'ai eu la charge mais aussi à vous tous les parents.

je profite de ce message pour remercier encore chaleureusement le papa d'Angéline qui a eu la gentillesse de créer ce site qui, je l'espère, vous a facilité la vie tout au long de cette année scolaire.

Bien cordialement

M Gandrille

 

 

 

 

Merci_les_enfants

Bonnnes_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe de CE2b 2018-2019
Publicité
Archives
Publicité